Pages

Wednesday, November 28, 2012

*** jolie ceinture belt tendance - imprime liberty *** +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCaractéristiques: nLibertynMatière: nTissu cuir synthétiquenJolie ceinture en tissu imprimé LibertynTrètendance : à porter avec un jean ou sur une robenPortéfois comme neuve !nPeut se porter de deux façon : bande tissu large ou plisséPour les envois à étranger et DomTom merci de me contacter avant paiement afin que je vous communique le montant des frais de port.nRemise en mains propres possible secteur Toulouse ou MuretnEnvoi en lettre simple possible mais je tiens à préciser que je ne suis en rien responsable des éâts ou pertes occasionépar La Poste. nJe privilégie les èglements par chèque virement bancaire ou espèce afin éviter les frais liéà Paypal merci de votre compréhension.nMerci de votre visite et allez voir mes autres ventes je change de style e

0 comments:

Post a Comment