Pages

Thursday, October 25, 2012

Lafayette accessoires neuf petit carre gavroche 100% soie ?

FoulardnMarque: nLAFAYETTE ACCESSOIRESnMatière: n100% soienCouleur: nRosen n neuf  étiqueté40€  petit carre gavroche 100% soie   67 67 cmsn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInplus de photos ou renseignement ésitez pas je me fais un plaisir de vous épondrenattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                               nMERCI ALLER VOIR MES VENTES ET MES EVALS n nje groupe les frais envoi ême pour des achats sur plusieurs jours merci de passer petit mail pour me prévenirn souvent je propose un envoi par lettre car moins cher mais je ne suis pas responsable si perte du colis par la poste ai peut être de la chance seul colis égaré depuis prède 2000 ventes si vous voulez un envoi par colissimo merci de me prévenirnSOYEZ SYMPAS ENCHERISSEZ SEULEMENT SI OBJET VOUS INTERESSE VRAIMENT MERCInBONNES ENCHERES

0 comments:

Post a Comment