Pages

Sunday, September 16, 2012

Echarpe mango en maille - blanc cassé ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nChâle/écharpenMarque: nMangonMatière: n100% cotonCouleur: nBlanc cassén n nEcharpe MANGOnmaille type crochetnlongueur 185 cm largeur 25 cmnAttention étiquette de la marque éé coupé nAttention: envoi en tarif lettre 50 € donc sans assurance. je ne suis pas responsable des problèmes de Poste si vous souhaitez un colissimo faites le moi savoir à la finde la vente.nMerci de ègler à la fin de la vente... en échange je poste rapidement!nLitige systématique ouvert pour ebayeurs fantômesnAllez voir mes autres ventes... je trie!nBones enchères!n 

0 comments:

Post a Comment