Pages

Monday, November 5, 2012

*erre* carre foulard de soie 88x88 kaki marron beige grenat ?

FoulardnCouleur: nKAKI ET BEIGEnMatière: n100% soienMotif: nSELLERIEnMarque: nERREn**  ERRE  **superbe carré  en  soie classiquefond clair avec des bottes cavalièreset sellerie en pourtourbelle alluregrenat marron kakiclassique88x88A signalerauréole dans coin1 éger fil tiréétail insignifiantrouloté main**************************les expéditions se feront au tarif lettre aprè  éception du paiement par chèque.les paiements PayPal sont éservéà étrangerMERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION***********************************************************attentionexpédition est à votre charge et  est votre choixje vous propose le tarif  lettre car est le moins élevémais sachez que si vous souhaitez être édommagé en cas de perte ou vol il faudra choisir un envoi recommandélettre Max    recommandé  R1 ou R2suivant la valeur de envoi En aucun cas je ne serait responsable de votre choix.Les foulards que je vous propose provienent de ma collection personelle et je ne possède quun exemplaire de chaque.Donc je ne pourrai pas remplace

0 comments:

Post a Comment