Pages

Saturday, October 6, 2012

Porte monaie noir en cuir !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nPorte-monaienMatière: nCuirnMarque: ninconunCaractéristiques: nOrganiseurnCouleur: nNoirnporte monaie noir en cuir agneau neuf encore dans son plastique originenTrèpratique il possède compartiments: fermeture sur le derrière du porte monaie voir photo et compartiments photo ndimension 17 cmx10cmnPossibilité de vous envoyer autres photos à la demandenésitez pas à consulter mes autres objets je vide mon dressing et celui de ma ère: bijoux chaussures portefeuilles sac à main manteau êtement de marque....nPossibilité de faire des prix si plusieurs objets à égocier.nBone enchères Mes Demoiselles Mesdames !

0 comments:

Post a Comment