Pages

Thursday, September 13, 2012

Rare et anciene lunette de soleil karl lagerfeld vintage mode haute couture ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n MAGNIFIQUE PAIRE DE LUNETTE DE LA MARQUE ET DU GRAND COUTURIER KARL LAGERFELD . nCES LUNETTES SONT EN TRÈBON ÉTAT VOIR LES PHOTOS ET SONT MIXTES . nEn épit de mon profil éro ce ne sont pas mes ébuts sur Ebay . Pendantn ans ai éé rattaché au compte Ebay de ma famille sous le npseudonyme de dagnas2007qui compte à ce jour environ 5000 évaluations .Fort de cette expérience et à aube de ma vie étudiante je me lance seul mais pas en tant que novice du monde Ebay .

0 comments:

Post a Comment